- Copa Libertadores
- Grêmio-Internacional (0-0)
Le derby de Porto Alegre se termine avec huit cartons rouges
Pas de huis clos au Brésil, mais huit cartons rouges.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, Grêmio et l’Internacional n’ont pas réussi à se départager lors de la 2e journée de la phase de poules de Copa Libertadores (0-0). Rien de surprenant jusque-là, sauf que quelques minutes avant le coup de sifflet final, le derby de Porto Alegre a complètement dégénéré.
Une première fois à la 87e minute avec une bagarre générale, obligeant l’arbitre de la rencontre à dégainer quatre cartons rouges (deux de chaque côté). De quoi calmer les esprits ? Pas du tout : dans les derniers instants du temps additionnel, les tensions ont recommencé. Résultat, l’homme au sifflet a décidé d’expulser quatre nouveaux joueurs, dont deux remplaçants. Et la rencontre a finalement pu se terminer à huit contre huit.
Une grosse bagarre générale a éclaté entre les joueurs du Grêmio et ceux de l’Internacional Coupe de Libertadores L’arbitre a sorti 6 cartons rouges + 2 cartons rouges pour des joueurs pas en jeu ! Le match a fini à 8 VS 8 sur le terrain pic.twitter.com/xriDeWDmLF
— La Minute Football (@minutefootball) March 13, 2020
Un derby, un vrai.
CS