- Liga
- J19
- Majorque-FC Barcelone (1-5)
Le craquage de Johan Mojica face au Barça
É-Mojica-pricieux.
Malgré son bon début de saison, le RCD Majorque a lourdement chuté sur sa pelouse ce mardi face au FC Barcelone, en match avancé de la 19e journée de Liga (1-5). Malgré l’ouverture du score précoce de Torres (12e), les Majorquins étaient toutefois revenus dans le match grâce à un but de Muriqi (43e), avant que l’international colombien Johan Mojica (32 ans) ne concède un penalty pour une faute sur Yamal et transformé par Raphinha (56e), le début de la fin pour les locaux qui ne reviendront jamais dans la partie.
Un tournant qui a eu le don d’énerver au plus haut point le fautif, visiblement pas d’accord avec son coéquipier espagnol Manu Morlanes (25 ans) et lui manifestant toute sa colère en venant carrément lui mettre un vigoureux coup de tête, devant des partenaires médusés.
Lo de Mojica metiéndole un cabezazo a un compañero de equipo después de haberla liado él en el segundo gol del Barça que pelotas es pic.twitter.com/NRA56DbF5H
— Tage (@Tagelca) December 3, 2024
Une scène d’autant plus rare que Mojica, passablement énervé, s’est même permis de pousser, puis d’asséner une bonne béquille dans l’épaule de Morlanes par la suite. Un désaccord vigoureux, que l’arbitre aurait tout à fait pu sanctionner d’un avertissement, voire d’un carton rouge s’il avait assisté à la scène. Si l’entraîneur majorquin a tenté de dédramatiser la scène après la rencontre, c’est surtout la (non-)réaction de Morlanes qui semble particulièrement marquante, lui qui ne semble pas moufter malgré les hurlements et les vilains coups de son coéquipier.
C’est beau le respect des anciens.
FG