- C1
- Gr.G
- Wolfsburg-Lille
Le Covid prive les supporters lillois du déplacement à Wolfsburg
Elle est de retour.
Les supporters de Lille sont interdits de déplacement à Wolfsburg pour le compte de la dernière journée de phase de groupes de la Ligue des champions mercredi prochain. En pleine recrudescence des cas de Covid outre-Rhin, la capacité de la Volkswagen Arena a été réduite à 50%, ce qui était déjà le cas le week-end précédent lors de la défaite 3-1 contre le Borussia Dortmund. Comme indiqué sur la billetterie du club allemand, le gouvernement du Land de Basse-Saxe a interdit la venue des supporters français, et se réserve également le droit de demander la baisse de la capacité en dessous des 50%. Six cents supporters lillois devaient faire le déplacement, selon La Voix des sports.
Tickets für #WOBLOSC: Kartenstornierung aufgrund verringerter Kapazität – der neue Vorverkauf für die Partie läuft! https://t.co/wFs160LfjZ#VfLWolfsburg #UCL pic.twitter.com/WGWnfxYuYS
— VfL Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) December 3, 2021
Alors que la capacité de certains matchs avait beaucoup fait parler à cause de la situation qui redevient critique en Allemagne, de plus en plus de matchs commencent à passer à huis clos, comme pour le choc entre le Bayern et le FC Barcelone mardi. Le jeudi 2 décembre, l’Allemagne comptabilisait 73 200 nouveaux cas contre 48 400 en France.
Heureusement qu’Amazon Prime propose les replays des journées de Ligue 1 pour qu’on puisse s’occuper.
ABC