- France
- National
- Stade lavallois
Le cours de boxe par François Ciccolini disponible sur les plateformes
Ce serait donc ça de se régler entre hommes ?
La radio France Bleu a publié l’enregistrement de la conversation entre François Ciccolini, entraîneur du Stade lavallois, et son journaliste. Furieux que le journaliste lui pose de « mauvaises questions » à propos de sa composition d’équipe alignée vendredi face à Boulogne-sur-Mer, en National, il a commencé par lui mettre la pression avec le sourire, avant de menacer de lui « frapper la tête par terre » .
Si le journaliste plaide alors la « méprise » , le coach continue de se défouler : « Tu veux m’emboîter, ou tu veux que je te déboîte ?(…)T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans trois secondes. Tu n’as qu’à la faire toi, l’équipe ! Calme-toi, parle-moi bien, ça ne va pas le faire ! Tiens, prends ton jouet, tu peux t’en servir comme suppositoire si tu veux. »
Reste une question : quelqu’un a-t-il osé remettre en cause la composition lavalloise qui s’est fait bananer ce mardi soir face à Clermont (0-3) en Coupe de la Ligue ?
AS