- Premier League
- J9
- Chelsea-United (2-2)
Le coup de sang de Mourinho
Sur les nerfs.
La situation est très tendue pour José Mourinho à Manchester United depuis plusieurs semaines. Le technicien portugais aurait vu d’un bon œil un succès sur la pelouse de Chelsea ce samedi, afin de respirer un bon coup. Il a certainement dû y croire quand Anthony Martial a renversé la situation en plantant un doublé dans le second acte. Sauf que Ross Barkley a surgi pour égaliser dans les dernières longueurs de la partie (2-2).
De quoi frustrer le Special One. Et si Maurizio Sarri est resté mesuré dans sa joie, son adjoint Marco Ianni a foncé fêter le pion devant le banc des Red Devils sur lequel se trouvait un Mourinho sonné par cette égalisation. Le Portugais a immédiatement réagi, bondissant de son siège pour aller en découdre avec l’Italien. Il a fallu plusieurs stewards pour contenir le Mou dans son élan de colère. Tout s’est finalement bien terminé. Comme le rapporte L’Équipe, Sarri et son adjoint ont présenté leurs excuses quelques minutes plus tard à un Mourinho calmé.
Mourinho sees red! ??The @ManUtd manager was absolutely furious as @ChelseaFC equalised in the dying seconds of their @premierleague clash! ??? https://t.co/fFXhrDuG5C pic.twitter.com/fPpXVmzY9e
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 20 octobre 2018
Le doigt dans l’œil n’était pas loin.
CG