- Turquie
- Fenerbahçe
Le contrat de Phillip Cocu résilié
Le Lamouchi néerlandais.
Phillip Cocu, le désormais ancien entraîneur du Fenerbahçe, avait été mis à l’écart le 28 octobre. Arrivé à Istanbul cet été pour succéder à Aykut Kocaman, il n’est pas parvenu à y briller. Les mauvais résultats se sont vite enchaînés, et le club jaune et bleu s’est vu contraint de le remplacer par son adjoint, Erwin Koeman. Ce jeudi, la résiliation officielle du bail de l’ancien du Barça a été annoncée.
Fenerbahçe a publié un communiqué pour rendre publique la nouvelle : « Le contrat avec le manager Phillip Cocu a été résilié dans le cadre de la compréhension et de la tolérance des parties. Nous tenons à le remercier pour sa coopération et son attitude positive dans le processus et lui souhaitons la meilleure des chances dans la prochaine étape de sa carrière. »
Teknik direktör Phillip Cocu ile olan sözleşmemiz, tarafların anlayış ve hoşgörüsü çerçevesinde karşılıklı olarak anlaşmaya varılarak sona erdirilmiştir. Süreçteki işbirliği ve olumlu tutumu sebebiyle kendisine teşekkür eder, bundan sonraki kariyerinde başarılar dileriz. pic.twitter.com/LFE5sld9MW
— Fenerbahçe SK (@Fenerbahçe) December 13, 2018
En gros, t’es bien gentil, mais casse-toi.
JP