- C3
- J8
- OL-Ludogorets (1-1)
Le comportement lunaire de John Textor après OL-Ludogorets

Dans son monde.
Le résultat du match entre l’OL et Ludogorets (1-1), pour la dernière journée de Ligue Europa ce jeudi soir, est resté au second plan tout au long d’une soirée particulière au Groupama Stadium. Les supporters ont rendu hommage à Pierre Sage, tout en passant des messages critiques à l’égard de John Textor. En gros, ils ne comprennent pas le licenciement du désormais ancien coach rhodanien.
Les selfies de John Textor
Un drôle de contraste a pu être constaté après le coup de sifflet final. Comme d’habitude ces derniers temps, quelques joueurs lyonnais, dont Rayan Cherki, ont dû se présenter devant le virage pour parler avec certains fans. Une scène devenue récurrente à Lyon, même si Textor n’avait pas trop l’air occupé de savoir ce qui pouvait bien se dire au pied de la tribune des ultras.
Ptdrrrrr non Textor c'est l'homme de mes rêves pic.twitter.com/GGS9U3uujS
— Nordine Ali Said (@nordinealisaid) January 30, 2025
Pendant ce temps-là, le président lyonnais, comme déconnecté de cette réalité, affichait un grand sourire tout en prenant des selfies avec des supporters, comme diffusé sur Canal + après la rencontre. L’Américain pourra à nouveau s’expliquer ce vendredi à l’occasion de la conférence de présentation de Paulo Fonseca, qui aura pour objectif de ramener la victoire chez les Gones.
Et son aventure commence contre l’OM, dimanche.
Un mois après son éviction de l’OL, Pierre Sage sort du silenceBGC