- Angleterre
- Premier League
- Newcastle
Le coach de Newcastle prend un thé avec des fans
John Carver, manager intérimaire de Newcastle, est dans une situation critique. La mauvaise passe que traverse son équipe lui est reprochée par tous les supporters des Magpies. Dont deux, très insistants : Allen O’Connell et Thomas Concannon, qui harcelaient John Carver pour le rencontrer et lui émettre leurs critiques après la défaite face à Swansea la semaine passée (2-3).
Ces deux fans ont donc été invités ce vendredi matin, pour discuter avec le coach. « On voulait lui dire qu’il n’était pas assez bon pour entraîner, mais on ne voulait pas lui manquer de respect » , raconte O’Connell, dans les colonnes du Evening Chronicle. Et d’ajouter : « Nous lui avons donc dit que le club allait très mal, et que l’entraîneur était en partie responsable » . Le jeune fan raconte que Carver a reconnu le mauvais rendement de son équipe, en précisant que c’était « à cause des blessures » . Carver a aussi affirmé aux deux supporters que le club achèterait des nouveaux joueurs lors du mercato d’été.
O’Connell raconte même qu’il a proposé à Carver de venir s’entraîner, « pour prouver qu’il était meilleur que certain joueur de l’effectif » . Le jeune supporter a ensuite tenu à remercier le club sur son compte Twitter, pour avoir écouté les critiques des deux abonnés.
Liberthé pour les ultras.
RC