- France
- Lyon
Le clash Aulas- Edmilson
S’il y a bien un exercice dans lequel Jean-Michel Aulas est passé maître, c’est de tronçonner les audacieux qui s’en prennent à son OL chéri sur Twitter.
Dernière victime en date de Jean-Mimi, Edmilson, qui a critiqué vertement la gestion du club rhodanien : « L’OL est devenu une équipe trop prévisible, ennuyeuse, elle ne s’appuie que sur le physique. Ce n’est pas ça le foot. Où sont les Juninho, Dhorasoo, Carrière… Je ne comprends pas la stratégie d’Aulas. Qu’est-ce qu’il veut faire de son club ? Je n’en sais rien. Lacombe est là depuis cinquante ans ! Il est temps de renouveler le club, de faire appel à des nouveaux visages. Il faut recruter un cador, un Sonny(Anderson), un Juninho. Je regrette le Lyon que j’ai connu. »
Aulas s’est empressé de répondre à son ancien joueur, lui reprochant sa retraite de footeux plutôt pépère, loin de toute responsabilité liée au monde du ballon rond.
@ol_news on ne lui a rien demandé sauf de participer au club des légendes et suit il toujours le foot ? Que fait il dans le foot ? Rien ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 13 octobre 2016
Jean-Mimi, producteur de punchlinessur les réseaux sociaux depuis septembre 2011.
AC