- France
- Disparition de Bernard Tapie
Le cercueil de Bernard Tapie porté par Jean-Pierre Papin et Basile Boli
Avant la messe de vendredi en la cathédrale Sainte-Marie-Majeure de Marseille qui rendra hommage à Bernard Tapie, une première cérémonie en l’honneur de l’homme d’affaires avait lieu ce mercredi à l’église de Saint-Germain-des-Près de Paris. Sa famille ainsi que de nombreuses personnalités sportives, politiques et publiques sont venues adresser un dernier au revoir à l’ancien boss de l’Olympique de Marseille.
Comme l’avait annoncé Jean-Pierre Papin dans les colonnes de La Provence, Basile Boli, Jean-Louis Borloo et lui-même ont eu l’honneur de porter le cercueil à la sortie de l’édifice religieux, aux côtés notamment de Stéphane Tapie et Claude Lelouch. C’est sous un tonnerre d’applaudissements que son cercueil a rejoint le corbillard qui doit l’amener vers la cité phocéenne. Jeudi, une chapelle ardente sera ouverte au stade Vélodrome, avant une seconde messe et l’inhumation vendredi, à Marseille.
Sous les applaudissements, le cercueil de Bernard Tapie sort de l’église porté par ses proches pic.twitter.com/9eCXBTeA6J
— BFMTV (@BFMTV) October 6, 2021
Adieu, boss !
AB