- Belgique
- Cercle Bruges
Le Cercle Bruges dit au revoir à Mercadal
L’année infernale de Fabien Mercadal.
Le rebond aura seulement duré dix journées. Le Cercle Bruges a annoncé ce lundi que le club avait décidé de se séparer de Mercadal, plombé par le début de saison catastrophique de sa nouvelle équipe. L’ancien entraîneur de Caen restait sur neuf défaites en dix rencontres et une élimination en Coupe de Belgique contre les amateurs de Rebecq (0-1).
« Le Cercle de Bruges et Fabien Mercadal ont décidé aujourd’hui, d’un commun accord, de mettre fin à leur collaboration avec effet immédiat, indique le club belge dans un communiqué. Après des résultats décevants, le Cercle Bruges a complètement raté son début de compétition. Les conversations entre le Cercle Bruges et Fabien Mercadal ont révélé aujourd’hui que les deux parties souhaitaient poursuivre leur avenir séparément. Le Cercle de Bruges tient cependant à remercier Fabien Mercadal pour les efforts déployés et lui souhaite beaucoup de succès dans sa carrière. »
Cercle Brugge besliste vandaag om de samenwerking met Fabien Mercadal te beëindigen.https://t.co/gS4kh4mvBh pic.twitter.com/0GzYdvSKqQ
— Cercle Brugge (@cercleofficial) October 7, 2019
Il n’aura même pas eu le temps de voir Rolland Courbis débarquer à son chevet.
AD