- Scottish Premiership
- J32
- Celtic-Rangers
Le Celtic ne fera pas de haie d’honneur aux Rangers
La rivalité, la vraie.
Les Rangers de Steven Gerrard ont remporté leur premier championnat d’Écosse depuis dix ans, et ont dans le même temps mis fin à la domination du rival du Celtic et ses neuf titres consécutifs. Cerise sur le gâteau, les Rangers se pointeront ce dimanche à 13 heures au Celtic Park pour la dernière journée de Scottish Premiership avant les play-offs pour le derby de Glasgow. Un Old Firm dans lequel les Bhoys ne comptent pas faire de cadeaux aux Gers puisqu’ils ne respecteront la haie d’honneur traditionnellement faite par l’équipe qui joue aux champions.
EXCLUSIVE: Celtic interim boss John Kennedy explains why the club will not give Premiership champions Rangers a guard of honour on Sunday. pic.twitter.com/6gKTIYMGVw
— Sky Sports Scotland (@ScotlandSky) March 19, 2021
« Les Rangers ont également refusé de donner au Celtic une haie d’honneur lorsqu’ils sont arrivés à Ibrox(stade des Rangers) en tant que champions en mai 2019, a tenu à rappeler John Kennedy, entraîneur intérimaire du Celtic depuis la démission de Neil Lennon fin février. Nous en avons discuté tous ensemble et nous avons décidé de ne pas en faire [non plus]. Il ne s’agit pas de manquer de classe, car nous sommes un club qui a toujours fait preuve de classe, de dignité et toujours fait ce qui est juste. »
Ils feront en revanche une haie d’honneur à Kemar Roofe.
AD