- Espagne
- Valence
Le cauchemar de Mouctar Diakhaby à Valence
Les matchs s’enchaînent et se ressemblent pour Mouctar Diakhaby.
Les supporters de Valence avaient quitté leur club au soir d’une défaite face à l’Atalanta en huitièmes de finale de Ligue des champions (3-4) lors de laquelle Mouctar Diakhaby avait provoqué deux penaltys en première période. Trois mois et une pandémie du coronavirus plus tard, ces mêmes supporters ont retrouvé leur club pour un derby de Valence face à Levante (1-1). Un match que les Chés pensaient gagner avant qu’un penalty ne soit accordé aux visiteurs dans les dernières secondes à la suite d’une faute de… Mouctar Diakhaby.
Depuis, l’ancien Lyonnais est (encore un peu plus) la cible de tous les supporters de Valence. Et même du coach Alberto Celades qui n’a pas été tendre avec le défenseur français dans des propos relayés par Marca : « Quand il commet des erreurs, comme avant la coupure et aujourd’hui, c’est difficile à accepter. Ça nous a coûté des points, des places au classement. Il faut faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Espérons que ça ne se reproduise plus. » Heureusement, Mouctar Diakhaby peut compter sur son coéquipier et compatriote Eliaquim Mangala qui a publié un message de soutien sur son compte Instagram : « Frérot, il n’y a que ceux qui ne sont pas sur le terrain qui ne commettent pas d’erreur… #NeverGiveUpLittleBro »
Sinon, Mouctar Diakhaby peut toujours rebondir au C.D. Toledo qui se ferait une joie de l’accueillir. Et en plus, il n’y a pas la VAR en D3.
¡Hola @Diakhaby_5 ??!Si ves que por @valenciacf no te dan bola, te hacemos un hueco.¡AVISO! Nuestros @AlexCorti5, @jlrodri96 y @cesarortiz0 son centrales ?? y te lo pondrían muy difícil ?#VolverEsGanar#ContamosContigo ?⚪️ pic.twitter.com/stgIaacN5G
— C.D. Toledo ? (EN CASA) ??⚪️ (@CD_Toledo) June 13, 2020
SO