- International
- Bulgarie
Le car de la sélection bulgare victime d’un accident de la route en Géorgie
Des images impressionnantes, mais le pire a été évité.
Ce vendredi soir, alors qu’elle était en route pour Tbilissi, la délégation bulgare a subi un accident de la circulation. Selon le journaliste local Metodi Shumanov, l’équipe et le staff se trouvaient dans deux cars différents qui sont entrés en collision en marge de la capitale géorgienne.
Awful news: the national team suffered a heavy traffic accident on the roads of Tbilisi ahead of tomorrow’s Nations League clash vs Georgia. The team and the delegation were travelling on two buses which collided with midfielder Todor Nedelev taken to a hospital. Hope all’s well pic.twitter.com/F4OZi8Yyuh
— Metodi_Shumanov (@shumanskoo) June 11, 2022
Si la plupart des Lavovete s’en sont sortis indemnes par miracle, le milieu offensif Todor Nedelev, la touche technique des Lions qui évolue au Botev Plovdiv, était en danger de mort et a été opéré dans la nuit. Ce dernier souffre d’une fracture du crâne, qui lui impose du repos durant – au moins – trois mois.
La Bulgarie doit affronter la Géorgie ce dimanche à 18 heures, pour son dernier match de la saison en Ligue des nations.
AL