- Allemagne
- Eintracht Francfort
Le capitaine de Francfort dégoupille et bouscule l’entraîneur de Fribourg
Pétage de plomb.
Ce dimanche, l’Eintracht Francfort s’est incliné sur la pelouse de Fribourg (1-0) pour le compte de la 11e journée de Bundesliga. Alors que les locaux ont dû attendre la fin de la rencontre pour ouvrir le score, David Abraham, le capitaine de Francfort, a complètement dégoupillé. La scène : l’Argentin se dirige vers le banc adverse pour récupérer la balle et effectuer une remise en jeu, mais percute au passage violemment Christian Streich, le coach de Fribourg, qui s’est retrouvé au sol, les quatre fers en l’air.
Après la chute du technicien, le banc de l’équipe locale s’est levé comme un seul homme pour défendre son entraîneur et s’en prendre à Abraham, ce qui a provoqué une bagarre générale. À l’issue de l’échauffourée, le défenseur de l’Eintracht a été expulsé, tout comme Vincenzo Grifo, qui ne s’est pas gêné pour prendre à partie Abraham. Si ce dernier a présenté ses excuses à Streich après le match, il risque une lourde suspension.
Have you seen anything like it? ?Frankfurt’s David Abraham was sent off for barging Freiburg coach Christian Streich, sparking chaos on the touchline ? pic.twitter.com/pqLSB1UdqX
— ESPN UK (@ESPNUK) November 11, 2019
Pas vraiment exemplaire, le capitaine.
AD