- CAN 2019
- Éliminatoires
- Cameroun-Comores (1-1)
Le Cameroun de Seedorf arrache le nul aux Comores
Les Lions peinent à rugir.
Le Cameroun n’a pas brillé pour la première de Clarence Seedorf sur le banc. Accompagné de son adjoint Patrick Kluivert, le Néerlandais faisait ses débuts comme sélectionneur des Lions indomptables aux Comores. Il a dû se contenter d’un point obtenu en fin de match par son équipe. Bousculés par les locaux et menés au score après le but de Ben Mohamed (15e), les Camerounais ont fini par égaliser grâce à Stéphane Bahoken (80e), le nouveau joueur d’Angers. Un résultat sans grande incidence puisque le Cameroun est déjà qualifié pour la CAN 2019, en tant que pays organisateur.
?? Comores 1-1 Cameroun ??Les Lions arrachent le point du match nul grace à Stéphane Bahoken après avoir été longtemps menés par les Cœlacanthes.#AFCON2019Q #COMCMR pic.twitter.com/57wt7xB8jw
— AllezLesLions (@AllezLesLions) 8 septembre 2018
Par ailleurs, Seedorf avait choisi d’aligner un onze qui fleurait bon la Ligue 1 avec un milieu de terrain composé des esthètes Georges Mandjeck et Zambo Anguissa. Sans oublier Karl Toko-Ekambi et donc Bahoken dans le secteur offensif. Eric Choupo-Moting, fraîchement recruté par le PSG, a également commencé la partie.
Et encore, Paul-Georges Ntep ne figurait même pas sur la feuille de match.
CG