- Coupe de France
- Rouen
Le buteur rouennais, Fred Dembi, qui a rendu hommage à Nathaël Julan, suspendu en 16e de finale ?
Ce lundi soir, le FC Rouen, leader de son groupe de National 2, a donné une leçon de football au FC Metz, 17e de Ligue 1. Victoire 3-0 des Rouennais au stade Diochon.
Une-deux, changement d’aile, finition en finesse : le premier pion conclu par Fred Dembi est magnifique. Dembi a dédié son but à son ami et ancien coéquipier au HAC, Nathaël Julan, décédé vendredi dernier.
« Il [Julan] aimait bien mettre des petits piqués au gardien pour se moquer d’eux. Je vois que le gardien sort vite, ça va vite dans ma tête, j’enchaîne vite et je décide de mettre un petit piqué » , a déclaré Dembi à la fin du match au micro d’Eurosport.
C’est le Barça ou quoi ? Un but magnifique et Rouen prend les devants #FCRFCM #CDF pic.twitter.com/WeGHseXWFr
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) January 6, 2020
Le buteur rouennais a aussi célébré sa réalisation en retirant son maillot pour en dévoiler un de l’En Avant de Guingamp floqué Julan. Ce qui lui a valu un carton jaune et devient synonyme de suspension pour les 16es de finale – où le FCR recevra le SCO Angers. Fred Dembi en appelle justement à la clémence au bon sens de la FFF pour annuler la suspension.
Si la @FFF pouvais m’enlever mon carton jaune pris pour avoir rendu hommage à mon amis ( en plus j’étais pas torse nue) que je puisse jouer le 16e de final de coupe de france contre Angers je serais très très heureux car la c’est en tribune que je vais regarder le match…
— homme capable (@DembiFred) January 7, 2020
Un match chargé d’émotions pour le buteur rouennais, qui n’en a pas dormi de la nuit.
J’arrive pas à dormir ptin j’arrive pas à redescendre de la soirée
— homme capable (@DembiFred) January 7, 2020
FL