- C3
- Gr. A
- Rangers-Lyon (0-2)
Le bus de l’OL redécoré par les supporters des Rangers
Pas mal, ce kilt de peinture.
Avant son match de Ligue Europa contre les Glasgow Rangers, l’Olympique lyonnais faisait halte dans un hôtel de Langbank. Mais avant de prendre la direction d’Ibrox Park, le staff s’est rendu compte que la devise « Unis pour rugir »normalement présente sur le côté du bus avait été remplacée par des graffitis bien dégueus de supporters écossais. Un sobre « RFC » en référence au nom du club suivi d’un « Fuck Lyon » un poil moins distingué. Les coups de peinture ont pu être nettoyés avant la rencontre. Dommage.
Lyon team bus after being vandalised by Rangers fans ahead of their Ligue Europa clash later today: pic.twitter.com/akAlaqTClK
— The Ministry (@theministryweb) September 16, 2021
Pendant que les Écossais se torchaient avec le principe d’hospitalité, le Lokomotiv Moscou a pris soin d’accueillir Marseille avec humour. Devant son stade, le club avait installé un dessin pour teaser le match montrant le fameux taxi de la série de films. Une réplique du bolide de Samy Naceri était également installée aux abords de l’enceinte. En revanche, on repassera pour le réalisme de la plaque d’immatriculation. Pas sûr de voir un « C 646 YX » passer de sitôt sur la Corniche.
Le charme de la C3.
EG