- France
- PSG
Le bordel à tous les étages de la section féminine du PSG
Maintenant que le PSG a réglé l’affaire des pénos, il va falloir penser à travailler sur les vrais problèmes de fond de sa section féminine.
En effet, le PSG a beau avoir réalisé un mercato exceptionnel et avoir réussi son début de saison, ce n’est pas la même histoire du côté des filles, complètement délaissées sur ces deux aspects. Concernant le mercato, Le Parisien fait savoir que l’arrivée jugée importante d’une attaquante a finalement été mise en stand-by. Pas d’indice non plus concernant la venue attendue d’un directeur technique.
Le début de saison, quant à lui, a été marqué par de mauvais résultats. Notamment les deux points lâchés à domicile face à Soyaux (1-1), lors de la première journée du championnat. Enfin, à domicile… Privées de terrain de jeu depuis que l’équipe ne joue plus à Charléty, les Parisiennes sont contraintes de voyager à Poissy, Versailles ou encore Jean-Bouin, des solutions qui n’en sont pas vraiment. Sans stade fixe, elles recevront Lille ce week-end à Saint-Germain-en-Laye, pour jouer leur prochain match « à la maison » dans un autre stade.
Toujours dans les colonnes du Parisien, le maire de Saint-Germain-en-Laye, Arnaud Péricard, en veut aux dirigeants parisiens : « J’ai parlé à Antero Henrique, Luis Fernandez (directeur sportif du centre, ndlr) et Jean-Claude Blanc(directeur général, ndlr) pour leur indiquer que c’était important, dans le cadre du futur projet du PSG féminin à Saint-Germain, de ne pas envoyer de mauvais signaux. »
Et les U19 féminines qui n’ont toujours pas d’entraîneur, c’est quel genre de signal ?
LG