ACTU MERCATO
Le Belge Thomas Vermaelen va quitter le Vissel Kobe
Andrés Iniesta perd un soldat.
Expatrié au Japon depuis juillet 2019, Thomas Vermaelen ne verra pas son contrat prolongé au Vissel Kobe. À 36 ans, le défenseur belge sera libre comme l’air à partir du 31 janvier prochain. Aucune décision sur son futur n’a encore été annoncée par le natif de Kapellen, mais un retour en Europe est envisageable pour celui qui a dû manquer plusieurs rassemblements de la Belgique à cause de la crise sanitaire et de la difficulté actuelle à voyager entre les continents.
ありがとう、フェルマーレン!神戸でのあなたの勇姿を忘れません。Thank you for everything, Thomas Vermaelen!#visselkobe #ヴィッセル神戸 pic.twitter.com/yNpjswxYmU
— ヴィッセル神戸 (@visselkobe) December 13, 2021
Le Vissel Kobe va donc perdre l’un de ses représentants européens, alors qu’Iniesta, Sergi Samper et Bojan Krkić y sont toujours sous contrat. « C’est un grand plaisir pour moi d’avoir pu jouer au Vissel Kobe. J’ai pu partager de nombreux moments merveilleux avec vous. Nous tenons à remercier tous les fans qui nous ont soutenus et toutes les personnes impliquées dans le club, et souhaitons bonne chance à l’équipe pour l’avenir », a sportivement salué Vermaelen.
Ça devrait bien intéresser quelques clubs de Ligue 1, cette affaire.
AL