- CDM 2018
- 8es
- France-Argentine (4-3)
Le bel hommage de Pogba à Messi
Clap de fin pour La Pulga ?
Lionel Messi a peut-être disputé son dernier match avec l’Argentine. Malgré une carrière internationale frustrante pour le Barcelonais, Paul Pogba a tenu à rendre un vibrant hommage au « meilleur joueur de la décennie » après l’avoir éliminé.
« Ça fait dix ans qu’il est le meilleur footballeur au monde, il est unique, a lancé la Pioche sur TF1. Ce qu’il fait sur le terrain est exceptionnel, ce sera toujours une idole. Ça fait toujours plaisir de jouer contre des grands joueurs. C’est dans ces moments-là qu’on progresse. J’avais déjà perdu contre lui en finale de Ligue des champions avec la Juve, et aujourd’hui, je suis très content de l’avoir battu. Le point positif des joueurs comme ça, c’est qu’ils te font aimer le football, même si tu ne les as pas dans ton équipe. Je pense qu’il va continuer plusieurs années encore à être le meilleur, et ce sera toujours un plaisir pour moi de le regarder jouer. Grosbig up pour lui, il doit être triste et déçu parce que c’est peut-être sa dernière(Coupe du monde, N.D.L.R.), mais il va toujours rester dans les têtes de chaque footballeur, chaque journaliste, chaque personne dans le monde entier parce qu’il est connu partout. »
#CM2018 #FRAARGDans une interview assez improbable, le milieu de terrain des Bleus @paulpogba était fier d’avoir contribué à donner de la joie aux supporters français : « On a fait vibrer la France ! »https://t.co/nfrpVKEQ5Q pic.twitter.com/OyybqaXZZA
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 30 juin 2018
Classe.
SB