- Espagne
- Málaga
Le beau geste de Weligton
Difficile pour un joueur de football de laisser sa place lorsque le poids des années commence à se faire sentir. Après neuf saisons passées à Málaga, Weligton joue moins. Depuis la reprise du championnat, le défenseur de trente-sept ans n’a participé qu’à une seule rencontre avec les Andalous, la faute à une vilaine blessure.
Malgré cela, l’ancien capitaine espère pouvoir continuer à rendre des services à son club. Pas sur le terrain, mais en acceptant un transfert qui libérerait une place d’extra-communautaire dans l’effectif de Málaga. « J’ai été clair sur ma position : le jour où je ne pourrai plus jouer ou que le club ne comptera plus sur moi, je ne m’opposerai pas à un transfert, a-t-il expliqué sur Twitter. Si le club a besoin de mon départ pour recruter quelqu’un, je serai à sa disposition. Je suis et je serai toujours un supporter de Málaga. Je crois que l’intérêt du club doit être la chose la plus importante. »
Le club de Tarragone saisit la justice après l’arbitrage du barrage contre Málaga— Weligton03 (@Weligton03) 2 janvier 2017
CP