- Allemagne
- Bayern
Le Bayern offre un test Covid à ses supporters avant la Supercoupe d’Europe
Par ici la Hongrie.
La Supercoupe d’Europe opposera le Bayern Munich au FC Séville à Budapest le 24 septembre prochain. Une rencontre que l’UEFA a décidé d’utiliser comme test pour un retour partiel du public dans les stades, alors que toutes ses compétitions se tiennent jusqu’ici à huis clos. Seulement, la Hongrie demande l’attestation d’un test négatif au Covid-19 négatif pour toute personne souhaitant entrer sur le territoire, compliquant ainsi la venue des quelques milliers de fans allemands et espagnols prévus.
Am 21./22.09. in der #AllianzArena: Kostenfreier Covid-19 PCR-Test für UEFA Super Cup-Karteninhaber.Alle Infos: https://t.co/GNms8l9Kte
— CHAMPIONS OF EUROPE ? (@FCBayern) September 14, 2020
Si l’UEFA tente de négocier avec les autorités, le Bayern Munich a pour sa part décidé de prendre les devants. Le club bavarois a invité l’ensemble de ses 3000 supporters en possession d’un billet pour la rencontre à venir se faire tester gratuitement à l’Allianz Arena en début de semaine prochaine. Les résultats, envoyés par courrier électronique, permettront ensuite à toutes les personnes négatives de venir soutenir leur équipe en toute sérénité.
Enfin un peu d’importance accordée aux supporters dans cette histoire.
TB