ACTU MERCATO
Le Bayern annonce un accord pour Lewandowski au Barça et recale à nouveau Ronaldo
Et un attaquant de plus au Barça !
La fin du feuilleton semble imminente : Robert Lewandowski va bel et bien devenir un joueur du FC Barcelone. La presse allemande s’est agitée ce vendredi soir en annonçant un accord trouvé entre le club bavarois et le club catalan pour l’attaquant polonais. Cette fois, le Bayern l’a annoncé sur son propre compte Twitter : « Nous sommes parvenus à un accord verbal avec Barcelone. C’est bien d’avoir de la clarté pour toutes les parties. Robert est un joueur incroyable et il a tout gagné avec nous. Nous lui sommes incroyablement reconnaissants. »
#FCBayern president Herbert #Hainer on Robert #Lewandowski: « We have come to a verbal agreement with Barcelona. It’s good to have clarity for all parties. Robert is an incredible player and he won everything with us. We are incredibly grateful to him. » pic.twitter.com/NvttIyQTRx
— FC Bayern Munich (@FCBayernEN) July 16, 2022
Malgré la signature de Sadio Mané il y a quelques jours, le Bayern cherche un attaquant supplémentaire pour pallier le départ de son attaquant vedette. Et ça ne sera pas Cristiano Ronaldo, qui s’est encore une fois fait recaler par Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du club. « J’ai beaucoup de respect pour Cristiano Ronaldo, ses succès et sa carrière. Mais encore une fois : c’était et ce n’est pas un sujet pour nous », a déclaré celui qui s’activerait désormais sur un autre dossier : celui de Mathys Tel. Selon les informations de L’Équipe, les Bavarois aimeraient s’attacher les services du jeune attaquant rennais et pourraient mettre près de 25 millions d’euros sur la table.
Un Français de 17 ans qui grille la priorité à CR7 pour remplacer Lewandowski au Bayern : l’histoire est en marche.
AL