ACTU MERCATO
Le Barça veut chiper Malcom à la Roma
Rien de tel qu’une situation loufoque pour pimenter le mercato.
Alors que Bordeaux avait annoncé avoir trouvé un accord avec l’AS Roma pour le transfert de son ailier brésilien Malcom, une approche de dernière minute aurait tout fait capoter. Et pour cause, le FC Barcelone serait entré dans la danse, proposant 41 millions d’euros aux Marine et Blanc, une somme supérieure aux 35 millions d’euros offerts par la Louve. Une nouvelle offre qui aurait donc poussé le club à faire volte-face, puisqu’il aurait bloqué le transfert de son joueur selon des informations Sky Sports, l’empêchant ainsi de s’envoler lundi soir pour la capitale italienne.
Incroyable coup de théâtre dans le dossier #Malcom. Le joueur était censé arrivé à 23h à Rome, la visite médicale était prévue demain matin. Mais le #Barça est arrivé dans le dossier et Bordeaux a bloqué son départ. Les détails sur ici @DiMarzio https://t.co/Hw05YLK8uS
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) 23 juillet 2018
La visite médicale du joueur à Rome prévue dans la journée de mardi est bien évidemment annulée. Face à cet imprévu, le directeur sportif de la Roma Monchi essaierait de décoincer la situation, mais d’après Sky Sports, les Girondins voudraient vendre au plus offrant.
Une manière pour le FC Barcelone de prendre sa revanche sur la Roma.
MA