S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • FC Barcelone

Le Barça prêt à tout pour Ter Stegen

MG
Le Barça prêt à tout pour Ter Stegen

Víctor Valdés blessé et sur le départ, José Manuel Pinto sur pied, mais gravement limité, et surtout le Barça interdit de transfert pendant un an (été 2014 et hiver 2015) suite à la sanction infligée par la FIFA mercredi, c’est la merde.

Pourtant, ça ne change rien selon son président M. Bartomeu qui a tenu une conférence de presse hier soir jeudi : « Notre programme reste exactement le même. (…) Nous sommes sur le point de signer un gardien de but (Marc-André ter Stegen selon les dernières rumeurs, ndlr). »

Persuadé de son bon droit – « Nos avocats nous disent que nous pouvons continuer » -, le club catalan a manifestement déjà choisi sa ligne de défense. Entre irrégularité et théorie du complot, Bartomeu dénonce : « Nous sommes indignés et victimes d’une grave injustice. Nous avons des preuves, des indices qui nous font penser que quelqu’un cherche à nous faire du mal. »

Après avoir évoqué la piste de la « dénonciation anonyme » , le président catalan a surtout fait savoir que Barcelone serait prêt à tout pour aller à l’encontre de la décision de la Fifa : « Si la Fifa persiste, nous ferons appel devant le TAS (Tribunal arbitral du sport) et nous demanderons des mesures suspensives pour que nous puissions mener des transferts. »

Claudiu Keșerü : « Je pense me souvenir de 90% de mes buts »

MG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Accordez-vous de l'importance à l'Euro Espoirs ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
112
22

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine