- Espagne
- Liga
- FC Barcelone
Le Barça pourra recruter
Le Barça ayant fait appel de la sanction infligée par la FIFA de lui interdire tout achat de joueur pour les deux prochains mercatos, et son caractère étant suspensif, la peine est repoussée temporairement. Ce qui signifie que le club blaugrana pourra finalement recruter. Cet été du moins.
Le Barça peut souffler. La Fifa vient en effet d’annoncer dans un communiqué que le club blaugrana pourra finalement recruter. Cet été du moins.
En effet, la Fifa, en ayant accepté la procédure d’appel du FC Barcelone, a accordé une suspension temporaire de la sanction prononcée à l’égard du club culé, à savoir l’interdiction d’acheter des joueurs pour les deux prochains mercatos au Barça, pour des infractions relatives aux transferts de dix joueurs mineurs.
C’est au président du comité d’appel de la FIFA, Larry Mussenden, qu’est revenue cette décision d’une grande importance. Conséquence, les Blaugranas pourront au moins et normalement profiter de la prochaine fenêtre de mercato estivale pour recruter et vendre à leur souhait.
De quoi réactiver les pistes Ter Stegen et David Luiz ?
PP