- Espagne
- FC Barcelone
Le Barça a vendu toutes ses places pour le Clásico féminin en Ligue des champions
Les meilleures chances blaugrana de soulever la coupe aux grandes oreilles.
En l’espace de trois jours, le FC Barcelone a vendu les 85 000 places disponibles pour le Clásico féminin en quarts de finale de Ligue des champions. Les 15 000 places restantes du Camp Nou sont pour l’instant réservées aux partenaires, mais pourraient être mises en vente au compte-gouttes. Le Barça mise sur la levée de l’actuelle jauge de 75% d’ici mars.
No more tickets are available for the UWCL clash between Barcelona vs Real Madrid at the Camp Nou in March. 85,000 tickets were snapped up in three days pic.twitter.com/Mjghw9G43x
— ESPN FC (@ESPNFC) January 16, 2022
La rencontre entre le tenant du titre de la Ligue des champions féminine et la jeune équipe féminine du Real Madrid aura lieu le 30 mars prochain et pourrait battre le record d’affluence d’un match féminin interclubs, précédemment détenu par l’Atlético de Madrid et ses 60 739 spectateurs lors d’un match face… au Barça. Il sera en revanche difficile de battre le record de 90 185 scellé par les équipes féminines des États-Unis et de la Chine lors de la finale de la Coupe du monde 1999 au Rose Bowl de Pasadena.
En Catalogne, pour voir du football, vaut mieux se tourner vers les femmes.
AEC