- Italie
- Napoli
Lavezzi tracassé à Naples
Cela commence à faire beaucoup.
En l’espace d’un mois, les trois ténors du Napoli, Cavani, Hamsik et Lavezzi, ont été victimes d’actes de malveillance, voire même de banditisme. Cavani avait subi un cambriolage alors qu’il se trouvait en Uruguay et Hamsik, la semaine dernière, s’est fait tirer sa caisse.
Samedi soir, alors que son compagnon revient de Bergame, la fiancée de Lavezzi se fait braquer en pleine rue, et se fait voler sa Rolex par deux malfrats. Quelques minutes après l’épisode, la fiancée en question écrit sur son Twitter que Naples est « une ville de merde » . Des déclarations rapidement effacées.
Du coup, ce matin, c’est l’agent du joueur, Alejandro Mazzoni, qui est intervenu aux micros de Radio Crc. « Lavezzi se retrouve dans une situation difficile car il ne peut plus sortir de lui et sa fiancée commence à avoir peur de sortir toute seule. Naples n’est pas une ville sûre. En tant que joueur, Lavezzi a tout à Naples : il est aimé des tifosi, soutenu par tout le monde et il est protagoniste de l’équipe. Mais en ce qui concerne Lavezzi homme, je peux vous dire que cela fait quatre ans qu’il vit renfermé chez lui, sans son fils qui vit en Argentine, et qu’il ne peut même pas emmené au parc lorsqu’il lui rend visite parce qu’il est assailli par les gens » a-t-il affirmé.
Attention… Cela commence comme ça, et cela se finit à Manchester City.
EM