- France
- Ligue 1
- PSG
Lavezzi brise le silence
Il ne pouvait pas rester éternellement dans l’anonymat.
Alors que la nouvelle de la mort de son oncle cette semaine avait fait grand bruit cette semaine, puisqu’il aurait été assassiné, Ezequiel Lavezzi ne s’était pas encore exprimé. L’ancien joueur de San Lorenzo est enfin sorti de son silence en s’exprimant sur le réseau social Twitter :
« Je tiens avant tout à remercier tout le monde pour les messages de soutien dans un moment aussi triste pour ma famille. Je sais que cet épisode est lié à mon image publique, mais malheureusement, je dois reconnaître qu’il y a ce type de violence chaque jour. Mon oncle était une personne profondément engagée envers sa famille et son travail. Il faisait le même chemin pour aller acheter la marchandise de sa poissonnerie depuis plus de 20 ans. Ma plainte, ma douleur et l’espoir que tout va changer, au nom de toutes les familles de toutes les personnes tuées chaque jour. »
Mi queja, mi dolor y la esperanza de que todo cambie en nombre de todos los familiares de todas las personas asesinadas día a día. Un abrazo
— Pocholavezzi (@PochoLavezzi) 13 Février 2014
D’après les premiers éléments de l’enquête, Jorge Lavezzi a été assassiné par des personnes qui en voulaient à son portefeuille et son téléphone portable.
AD