- France
- Bordeaux
Laurent Koscielny présente ses excuses aux fans d’Arsenal
Mieux vaut tard que jamais.
L’an dernier, après quelque neuf ans passés au club, Laurent Koscielny quittait Arsenal et s’engageait à Bordeaux jusqu’en 2024. Lors de sa vidéo de présentation, le natif de Tulle apparaissait alors habillé du maillot des Gunners, qu’il avait ensuite retiré sans états d’âme, pour laisser place à celui des Girondins. Cette scène avait provoqué l’ire des supporters d’Arsenal voyant ainsi leur ancien capitaine se débarrasser (trop) facilement à leurs yeux de neuf ans d’histoire commune.
CULTURE FOOT [EXCLU]Après 9⃣ saisons à @Arsenal, Laurent Koscielny avait annoncé dans une vidéo son départ pour les @girondins Séquence décriée par les fans des #Gunners « Je tenais à m’excuser… » insiste @6_LKOSCIELNY au micro d’@annelaurebonnet#telefootlachaine pic.twitter.com/kX9Bb3JNXQ
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) September 24, 2020
Dans un entretien avec Téléfoot, le joueur de 35 ans est revenu sur cette présentation controversée : « J’ai passé neuf superbes années à Arsenal et j’ai beaucoup de souvenirs avec ce club. Je sais que les supporters me font un peu la tête par rapport à ma vidéo de présentation ici à Bordeaux. Là-dessus, je tenais à m’excuser parce que je ne pensais pas pouvoir les toucher ainsi, du mauvais sens. »
Koscielny repenti.
JS