- France
- Nîmes Olympique
Laurent Boissier démolit Bernard Blacquart et s’engage en vue des municipales
Nouvelle carrière.
Quelques semaines après avoir été démis de ses fonctions de directeur sportif du Nîmes Olympique, Laurent Boissier rebondit déjà. Mais loin des crampons et des pelouses vertes. L’homme de 48 ans rejoint en effet la liste du maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier (Les Républicains), en vue des élections municipales prévues en mars.
Lors de sa présentation officielle aux côtés du maire sortant, Boissier a cependant tenu à tempérer ce nouveau départ : « Je ne me lance pas en politique, je me lance dans une ville que je chéris. (Il est nîmois de naissance, N.D.L.R.)J’ai l’impression de m’engager avec des hommes. La politique, je leur laisse. Je suis là pour aider les Nîmois. »
C’est officiel, Laurent Boissier rejoint notre liste aux côtés de @j_paulfournier Laurent est profondément nîmois, issu de la société civile, son parti c’est Nîmes. Acteur de la Ville, il incarne des valeurs de solidarité, d’équipe et une détermination à toute épreuve. pic.twitter.com/kkPwjyJjeD
— Choisissons Nîmes (@ChoisissonsNim) January 10, 2020
En marge de cette présentation, Boissier a vivement attaqué son ancien coach Bernard Blaquart, sans le citer : « On a un chef de bateau qui s’est transformé en une personne que je ne reconnais plus. Il pense que l’on joue au foot à sept. Pour moi, il n’y a plus d’entraîneur au Nîmes Olympique. »
Une chose est sûre, ce sera plus facile de gagner en politique qu’avec les Crocos.
FB