- Liga
- J5
- Atlético-Gijón (5-0)
L’Atlético répond au Barça
Atlético de Madrid 5-0 Sporting Gijón
Buts : Griezmann (2e, 31e), Gameiro (5e), Torres (72e, 90e+1 sp)
Les Colchoneros recollent aux basques de Barcelone. Grâce à sa victoire face à Gijón, l’Atlético de Madrid rattrape son retard causé par ses deux matchs nuls, lors des deux premières journées de championnat. Portés par leur duo d’attaquants français, les Madrilènes ont rapidement tué le match. Antoine Griezmann a ouvert le score dès la 2e minute, Kevin Gameiro l’a imité trois minutes plus tard, avant que Grizou ne triple la mise à la demi-heure de jeu.
Bilan des courses pour les tricolores : un doublé pour l’ancien de la Real Sociedad, un but et une passe décisive pour l’ex-Sévillan. Pour que la fête soit parfaite, Fernando Torres, entré en jeu à la place de Griezmann, y est allé de son doublé. Grâce à ses réalisations, El niño a lancé sa saison.
¡FINAAAL! 🕘¡Los tres puntos se quedan en el Calderón! ¡Gran partido del equipo! 👏👏#AúpaAtleti #AtletiSporting pic.twitter.com/VqrgiBmD0r
— Atlético de Madrid (@Atleti) 17 septembre 2016
Une défaite du rival madrilène dimanche est espérée par les Colchoneros pour pouvoir rester au contact de la première place.
Résultats et classement de Liga Retrouvez toute l’actualité de la LigaMA