ACTU MERCATO
L’Atlético Madrid charge le Barça pour Griezmann
Le transfert qui dure depuis trop longtemps.
À la suite des propos du président barcelonais Josep Maria Bartomeu ce vendredi affirmant que son club s’était entretenu avec l’Atlético pour le transfert d’Antoine Griezmann, les Colchoneros ont réagi via un communiqué. « L’Atlético de Madrid a appris que le Fútbol Club Barcelona et le joueur avaient conclu un accord en mars dernier, notamment dans les jours qui ont suivi le match aller de Ligue des champions contre la Juventus, et qu’ils négociaient les termes de l’accord depuis la mi-février.(…)Ce qui, à notre avis, viole les périodes protégées de négociation avec les joueurs et altère les règles fondamentales qui régissent l’intégrité de toute compétition sportive, en plus de porter préjudice à notre club et ses millions de fans » , peut-on notamment lire.
Quant au principal concerné, Antoine Griezmann, il lui a été signifié qu’il devra être présent lors de la reprise de l’entraînement ce dimanche. Mais l’Atlético vient de claquer 126 millions sur João Felix, et le transfert du Français est prévu de longue date pour amortir le coût.
Comunicado oficial acerca de las declaraciones del presidente del FC Barcelona, Josep María Bartomeu, sobre Griezmann.https://t.co/AZHdsnn0AI
— Atlético de Madrid (@Atleti) July 5, 2019
Baroud d’honneur de l’Atlético ou réelle mise en garde à même de faire capoter le transfert ?
AS