- C1
- Quarts
- Atlético-Manchester City
L’Atlético finalement à guichets fermés contre Manchester City
Première victoire de la journée pour l’Atléti.
Saisi en urgence par l’Atlético de Madrid, le Tribunal arbitral du sport (TAS) suspend la décision de l’UEFA et autorise finalement les Colchonerosà ouvrir l’intégralité des tribunes pour leur match face à Manchester City ce mercredi soir. Le club espagnol a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, indiquant que « tous les abonnés et tous ceux qui ont un billet pour le match de ce soir pourront accéder au stade ».
El TAS atiende nuestra solicitud y suspende cautelarmente la clausura parcial del Wanda Metropolitano; todos los socios y aficionados con un abono o localidad para el partido de esta noche podrán acceder al estadio.
— Atlético de Madrid (@Atleti) April 13, 2022
À la suite du comportement de certains supporters espagnols lors du match aller en Angleterre, l’UEFA avait ordonné, mardi, la fermeture de certaines portions des tribunes du Wanda Metropolitano (l’équivalent de 5000 places). De nombreux billets ayant déjà été vendus pour cette rencontre, les Colchoneros avaient décidé de se tourner vers le TAS pour faire suspendre cette décision. Un choix payant puisqu’ils pourront bien accueillir 68 000 spectateurs pour tenter d’aller chercher un exploit ce mercredi soir.
Preuve que Simeone et ses hommes savent aussi être offensifs.
FP