- Liga
- J4
- Atlético-Eibar (1-1)
L’Atlético cale encore face à Eibar
Atlético de Madrid 1-1 SD Eibar
Buts : Borja Garcés (90e+4) pour l’Atlético // Enrich (87e) pour Eibar
On appelle ça faire le match de sa vie.
Les joueurs de Diego Simeone se souviendront sûrement longtemps de Marko Dmitrović. Le portier d’Eibar a en effet multiplié les miracles tout au long de la rencontre. Dans une première période jouée sur un petit rythme, il s’est d’abord montré impérial sur un festival de Griezmann et une tête à bout portant de Saúl. Dès le retour des vestiaires, les Colchoneros ont haussé le ton, mais l’international serbe a continué d’aimanter de manière incroyable toutes les tentatives, alors que la barre a sauvé une deuxième fois Oblak d’un hold-up d’Eibar. Et si Enrich a bien cru faire sauter la banque sur un coup de billard, Dmitrović a fini par s’incliner sur une frappe de Borja Garcés au bout du temps additionnel. Une maigre consolation pour l’Atlético, qui pourrait se retrouver à sept points de ses principaux rivaux ce soir.
Benaglio est prévenu : Grizou et ses partenaires seront de mauvaise humeur ce mardi au Louis-II.
Atlético (4-1-4-1) : Oblak – Juanfran, Giménez, Godín, Filipe Luís – Rodri (Borja Garcés, 71e) – Griezmann, Koke, Saúl, Lemar (Correa, 59e) – Diego Costa. Entraîneur : Diego Simeone.
Eibar (4-2-3-1) : Dmitrović – Rubén Peña, Oliveira, Arbilla, Ángel – Diop (Cardona, 80e), Sergio Álvarez – De Blasis, Jordan, Milla (Escalante, 57e) – Charles (Enrich, 57e). Entraîneur : José Luis Mendiliba.
Résultats et classement de LigaCD