- Liga
- J32
- Atlético de Madrid-Betis Séville (5-1)
L’Atlético atomise le Betis
Atlético de Madrid 5-1 Betis Séville
Buts : Torres (37e), Griezmann (42e, 81e), Juanfran (65e), Partey (91e) pour les Colchoneros // Rubén Castro (79e) pour le Betis
À quelques jours de son duel européen face au FC Barcelone, l’Atlético de Madrid n’a pas fait dans la dentelle.
Malgré de nombreux absents, et une charnière expérimentale composée du jeune Français Lucas Hernandez et du canterano Nacho, l’Atlético de Madrid a écrabouillé le Betis de Séville durant 90 minutes. Le festival s’entame par une ouverture du score de Fernando Torres, puis par un pion d’Antoine Griezmann avant la pause. Un double avantage qui, en plus de faire chavirer de bonheur le Vicente-Calderón, permet au Cholo de faire tourner son effectif.
Si bien qu’après la pause, les minots Ángel Correa, Thomas et Kranevitter font leurs entrées en jeu et poursuivent l’entreprise de domination des Colchoneros. Le premier cité, chaud comme la braise, est d’ailleurs à l’origine de nombreuses situations chaudes. Pour les buteurs, il faut aller les chercher du côté du latéral droit Juanfran, du Ghanéen Thomas et, surprise, du Français de Mâcon qui donne à cette promenade de santé des airs de manita.
On en oublierait presque de rappeler que Rubén Castro réduira anonymement l’écart en seconde période (5-1).
Résultats et classement de Liga Retrouvez toute l’actualité de la LigaRD