ACTU MERCATO
L’Atalanta et le Lokomotiv trouvent un accord pour Alekseï Miranchuk
Miran, mon beau Miran, dis-moi qui est le plus fort…
À la recherche d’un renfort offensif, l’Atalanta a jeté son dévolu sur Alekseï Miranchuk évoluant au Lokomotiv Moscou. Les deux clubs sont parvenus à un accord de principe concernant le transfert du joueur qui est désormais soumis à la bonne tenue de la visite médicale. Selon les derniers échos, le transfert serait estimé à quatorze millions d’euros.
« Локомотив » и « Аталанта » достигли принципиальной договоренности о переходе Алексея Миранчука в итальянский клуб. Трансфер завершится, когда Алексей пройдет медобследование. https://t.co/iigbZr1dtA pic.twitter.com/f9DTWCRRX8
— « Локомотив » (@fclokomotiv) August 30, 2020
Auteur d’une saison à 16 pions et 5 passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues, le joueur de 24 ans a dit adieu aux supporters du club russe : « Je tiens à remercier tous les fans du Lokomotiv. Ici, avec vous, je suis devenu un footballeur professionnel et un homme. Avec vous, nous avons tout gagné, déclare-t-il dans un communiqué. Avec une âme pure, je tiens à remercier tout le monde d’être là dans les moments difficiles et faciles. Il est temps de réaliser mon rêve. Je sais que vous vous inquiéterez pour moi. Et je suis là pour vous. Je ne dis pas au revoir ! À plus ! »
‘Chuk crâne.
JS