- France
- FC Metz
László Bölöni frustré par la prestation du PSG face au Havre
Paris n’assure pas en tant qu’arbitre du maintien.
László Bölöni n’est pas l’entraîneur le plus bavard en conférence de presse, mais quand il parle, on l’écoute. Ce dimanche, après la défaite du FC Metz face à Lille (1-2), le coach des Grenats a été questionné sur la prestation du PSG la veille contre Le Havre (3-3) où le leader du championnat n’a pas semblé toujours impliqué. « C’est la deuxième fois que ça arrive », a-t-il souligné, pointant sûrement du doigt le nul des Parisiens face à Clermont (1-1) au début du mois.
« De quelle manière j’ai le droit d’en parler ? Qui a le droit de s’exprimer là-dessus ? C’est peut-être plus intelligent que je ne dise rien. Mais si je ne dis rien, ça veut dire que je dis beaucoup », a regretté László Bölöni face au parterre de journalistes. Peut-être que les Lorientais ont également leur mot à dire, puisque s’ils se battent aussi pour le maintien, ils n’ont pas bénéficié de la clémence des hommes de Luis Enrique dans la semaine (1-4). Le point du nul permet au HAC de sortir de la zone rouge, alors que le FC Metz récupère la place de barragiste.
Il faut évidemment noter que le PSG se déplace à Saint-Symphorien pour la dernière journée de la saison et pourrait jouer les trouble-fêtes jusqu’au bout.
EL