- Ligue 1
- J22
- Montpellier-Metz (3-0)
László Bölöni interpellé durant une interview par des supporters réclamant sa démission
La Metz est-elle dite ?
Rien ne va plus chez les Grenats, incapables de gagner le moindre match en Ligue 1 depuis fin novembre dernier. Alors qu’ils étaient confortablement installés en milieu de tableau, ils ont doucement mais sûrement glissé vers la zone rouge, pour aujourd’hui se retrouver dix-septièmes, à quatre points du barragiste. La situation devient tendue, en témoignent les émeutes la semaine passée à Saint-Symphorien, mais également pour László Bölöni, dont une partie des supporters réclame la démission après la nouvelle déroute ce dimanche à Montpellier (3-0).
💬 La réaction de László Bölöni, interrompu par des supporters qui scandent "Bölöni démission" en pleine inetrview : "Leur frustration n'est pas plus grande que la mienne."#MHSCFCM pic.twitter.com/ItELvUYcrq
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) February 18, 2024
« Dans des situations comme ça, qu’est-ce que tu peux dire ? Il faut calmer les joueurs, et essayer de finir la saison dans les meilleures conditions possibles », explique le Hongrois au micro de Prime Video dans un premier temps, avec en fond des supporters messins scandant bruyamment des « Bölöni démission ! ». Ce à quoi le technicien a simplement répondu : « Leur frustration n’est pas plus grande que la mienne… »
C’est tout de suite plus compliqué quand le Roi Georges n’est pas en forme.
Le FC Metz entrera en Coupe de France sans ses supportersAL