Lass Night.
Libéré de son contrat par le PSG dans la journée de mardi, Lassana Diarra a annoncé jeudi sa décision de ranger les crampons pour de bon, à 33 ans.
Voir cette publication sur Instagram
Le moment est venu de « raccrocher les crampons » comme on dit . Pour le football , j’ai beaucoup donné . Grâce au football , j’ai énormément reçu . Le sport de haut niveau est une véritable école de courage , de persévérance et de respect . Il ne s’agit pas de faire l’unanimité, mais d’honorer , en professionnel , avec volontarisme et loyauté la confiance que l’on vous accorde . Je ne dis pas que j’ai tout fait parfaitement, mais je l’ai fait avec cœur , passion et bienveillance . Merci à tous ceux et toutes celles qui m’ont encouragé tout au long de ma carrière sportive . Une pensée pour les clubs , entraîneurs , éducateurs et coéquipiers qui ont fait partie de mon quotidien pendant toutes ces années . Je n’oublie pas ma première sélection avec la France en 2007 . Porter le maillot de la sélection nationale est le rêve de tous les footballeurs . Je tourne donc la page, mais je n’oublie rien . Je vais continuer à œuvrer avec enthousiasme , détermination et sincérité dans mes nouveaux projets . Amitiés LASS
Une publication partagée par Lass Diarra (@lass_officiel) le 21 Févr. 2019 à 6 :22 PST
Diarra a informé son monde via un post sur Instagram : « Pour le football, j’ai beaucoup donné. Grâce au football, j’ai énormément reçu. Le sport de haut niveau est une véritable école de courage, de persévérance et de respect. Il ne s’agit pas de faire l’unanimité, mais d’honorer, en professionnel, avec volontarisme et loyauté la confiance que l’on vous accorde. »
Ciao, héros.
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses