- France
- AS Monaco
L’ASM ne veut pas de fête sur la pelouse
Dimanche pourrait bien être un jour très particulier du côté de Monaco. En effet, en cas de victoire face au LOSC, le club de la Principauté serait officiellement champion de France. Pour la huitième fois de son histoire. Et sûrement l’une des plus belles au vu de l’incroyable saison des hommes de Leonardo Jardim.
Pour autant, si l’ambiance sera vraisemblablement à la fête en cas de victoire, le club asémiste a prévenu ses supporters qu’il faudra faire preuve de retenue et ne surtout pas envahir la pelouse. Comme expliqué dans un communiqué sur le site officiel du club : « Compte tenu des conditions de sécurité très strictes exigées par les différentes autorités (police, LFP), l’envahissement du terrain est formellement interdit par les instances et organisateurs sous peine de sanctions lourdes pour leurs auteurs et pour le club. Toutes infractions à ces règles de sécurité seront sanctionnées d’interdiction de stade. »
⚠️ L’envahissement du terrain formellement interdit sous peine de sanctions lourdes pour leurs auteurs et le club !https://t.co/C3eE730rS0
— AS MONACO 🇲🇨 (@AS_Monaco) 12 mai 2017
Après une ola c’est sympa aussi pour fêter un titre, hein.