- League One
- Ipswich-Northampton (0-0)
L’arbitre Darren Drystale accusé de mauvaise conduite par la FA
Si même l’arbitre pète les plombs…
La rencontre de League One opposant Ipswich à Northampton ce mardi a été le théâtre d’une drôle de scène. Alors qu’Alan Judge, joueur d’Ipswich, vient contester auprès de Darren Drysdale, l’arbitre approche sa tête de celle du joueur, prêt à lui mettre un coup de boule, rapporte le Guardian. Les deux protagonistes sont alors séparés par les joueurs, et Darren Drysdale adresse un carton jaune… à Alan Judge.
Referee Darren Drysdale has issued an apology to Town and Alan Judge after appearing to square up to the midfielder in last night’s game.The incident is being investigated by the Football Association.⁰ #itfc
— Ipswich Town FC (@IpswichTown) February 17, 2021
Après le match, l’arbitre a présenté ses excuses au joueur et au club d’Ipswich. « Je comprends parfaitement qu’il est important pour nous en tant qu’arbitres de garder notre sang-froid tout au long du match et de toujours dialoguer avec les joueurs de manière professionnelle. Je suis désolé de ne pas l’avoir fait la nuit dernière et je ne peux que m’excuser. » L’incident a été revisionné par la commission de discipline de l’EFL. Accusé de mauvaise conduite par la FA, Darren Drysdale s’est vu retirer l’arbitrage du match Southend-Bolton prévu ce samedi.
Un petit joueur à côté de Tony Chapron.
AS