- Autres championnats
- Mexique
Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique
Addiction.
Landon Donovan, considéré comme le meilleur footballeur américain de l’histoire, quitte sa retraite pour la deuxième fois et signe avec le Club León FC, au Mexique. Le deal a été conclu vendredi dans la soirée. L’attaquant de 35 ans a ensuite exprimé sa joie sur son compte Twitter et en a profité pour placer un tacle glissé à Donald Trump.
« J’ai adoré la ville. Vous avez les meilleurs supporters. León est une équipe gagnante et historique, a écrit Donovan en espagnol. Je ne crois pas aux murs, je veux aller au Mexique, m’habiller en vert et gagner des tournois à León. On se voit bientôt. »
Presidente: me encantó la Ciudad. Es la mejor afición. @clubleonfc es un equipo histórico y ganador. No creo en los muros, quiero ir a México, vestirme de verde y ganar trofeos con León. Nos vemos muy pronto! https://t.co/Xqm4jX2hW7
— Landon Donovan (@landondonovan) 13 janvier 2018
Meilleur buteur de l’histoire de la MLS et de l’histoire des États-Unis, Donovan avait déjà effectué un premier retour sur les pelouses en 2016 avec le Galaxy Los Angeles, marquant un but en neuf matchs.
Légende.
LMC