- France
- FC Nantes
L’ancien Nantais Percy Prado poste des messages inquiétants sur les réseaux sociaux
Percy Prado, joueur péruvien passé par le FC Nantes, a publié ce vendredi des messages laissant craindre le pire sur son compte Instagram personnel. Plusieurs photos de lui avec les différents membres de sa famille ont été postées dans la matinée, accompagnées de messages individuels d’amour et d’adieu. La dernière publication, un cliché de lui enfant accompagné d’un paragraphe s’adressant à l’ensemble de ses proches, traduit explicitement ses intentions de mettre fin à ses jours. De nombreuses personnes ont posté des commentaires sous les publications pour tenter de le dissuader de passer à l’acte.
L’ensemble des publications ont été supprimées d’Instagram dans les heures qui ont suivi. Un texte rassurant a été partagé ce vendredi midi en story, probablement rédigé par les proches de Prado : « Bonjour à tous, désolé de vous avoir inquiété. Percy va bien et est auprès de sa famille. »
Passé par le centre de formation de Nantes, Percy Prado a disputé quatre rencontres avec l’équipe première entre 2019 et 2020. Libéré de son contrat, il avait par la suite rejoint le club péruvien du Sporting Cristal. En 2022, le latéral droit s’était reconverti dans le futsal et a rejoint le club de Nantes Métropole Futsal.
FL