- International
- Colombie
L’ancien médecin de la Colombie critique James Rodríguez
James, roi des gifles.
Alors qu’il vit une période compliquée au Real Madrid où il n’était pas forcément désiré par Zinédine Zidane pendant une bonne partie de l’été, James Rodríguez en a encore pris pour son grade. En Colombie, cette fois.
Héctor Fabio Cruz, l’ancien médecin de la sélection nationale, a donné une interview dans laquelle il critique le professionnalisme de l’ancien Monégasque : « Ce garçon n’est pas concentré. Au lieu de travailler pour la saison prochaine, il est allé se faire arranger les sourcils et s’est occupé de ses cheveux.(…)Un athlète doit préparer son corps aux charges lourdes de travail à venir. Si James s’arrête de travailler, il va perdre une année encore. J’avais déjà dit par le passé qu’il ne travaillait pas assez. Il avait quitté la Coupe du monde blessé, et il a directement pris un avion privé pour aller à la plage. Ce n’est pas normal » , a-t-il expliqué au média FutbolRed.
Visiblement très remonté contre le joueur madrilène, le médecin a conclu par une métaphore filée ferroviaire : « Le football est un train qui va à 350km/h : si vous descendez à la gare, vous ne le rattraperez pas. Or, montrer sa nouvelle coupe, sa petite amie, poser pour des magazines, ça c’est descendre du train » , a prévenu Cruz.
Ah, au fait, James s’est blessé ce mardi au mollet droit.
AS