- Japon
- Vissel Kobe
L’amour de passe décisive d’Iniesta pour Podolski
Andrés Iniesta n’a rien perdu.
Si le joueur de 34 ans a quitté le Barça au printemps dernier pour rejoindre le Japon, il sait toujours régaler les attaquants et les amateurs de foot. Dans la nuit de vendredi à samedi, le Vissel Kobe se déplaçait à Nagoya en championnat. Et le milieu espagnol a délivré un amour de passe décisive à la 10e minute, une magnifique louche au-dessus de la défense adverse pour Lukas Podolski, dont la reprise instantanée du gauche n’a laissé aucune chance au gardien. Délicieux.
[?️VIDEO] ?? Iniesta et Podolski se font plaisir au Japon ! ???? Splendide passe lobée ➡️ Reprise « kung-fu » ?https://t.co/m8DevOQIr5
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 3 novembre 2018
L’attaquant allemand a même inscrit un doublé en fin de match, afin d’offrir un succès très attendu par le Vissel Kobe (2-1). En effet, le club japonais n’avait plus gagné depuis huit rencontres et cette victoire lui permet de grimper à la 11e place au classement, à trois journées de la fin de la saison.
Iniesta en est désormais à 2 pions et 2 passes décisives en 11 matchs au Vissel Kobe. Donnez-lui le Ballon d’or, rien à foutre.
CG