Lamine Yamal a sorti le Barça du pétrin ce vendredi face à Majorque (1-0). L’infranchissable Predrag Rajković a retardé l’échéance en repoussant le penalty d’İlkay Gündoğan (24e). Il s’est aussi montré vigilant sur une tête de Fermin (45e) et une tentative au premier poteau de João Félix (48e). Yamal s’est lui-même cassé les dents sur le portier serbe, qui a dévié son pétard du bout des gants (57e). Le prodige a cependant enfilé un dentier et enfin réussi à trouver la faille d’une superbe frappe brossée en pleine lucarne, qui fera le bonheur des Blaugrana(1-0, 73e).
Ce but permet au Barça de prendre la deuxième place du championnat, deux points devant Gérone, et de la confiance avant une semaine chargée. Mardi, les Catalans recevront Naples, qui a été accroché par le Torino ce vendredi soir (1-1). Ils défieront ensuite l’Atlético de Madrid au Metropolitano le dimanche. Peut-être sans Raphinha, sorti blessé en première période.
Robert Lewandowski of FC Barcelona during the La Liga match between Villarreal CF and FC Barcelona played at La Ceramica Stadium on August 27 in Villarreal, Spain. (Photo by Sergio Ruiz / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport
paris sportifs
Pronostic FC Barcelone Majoque : Analyse, cotes et prono du match de Liga
Pronostic FC Barcelone Majoque : Analyse, cotes et prono du match de Liga