- International
- États-Unis
Lalas clashé par les joueurs américains
« Une bande de timorés sous-performants, des tatoués millionnaires. »
Alexi Lalas, consultant pour la chaîne FOX, s’était montré particulièrement déçu par les résultats de la sélection américaine, quasiment dos au mur dans son groupe de qualifications au Mondial 2018. Peut-être obligés de passer par un barrage piège face à la Syrie ou l’Australie, les grands noms de la sélection en ont pris pour leur grade il y a une semaine.
Pulisic, jeune pépite US estampillée joueur du Borussia, n’a pas réagi outre mesure aux attaques de Lalas. « Je ne vais pas en perdre le sommeil. Lalas peut dire ce qu’il veut de ce qu’il pense sur notre sélection » , a-t-il simplement réagi.
Jozy Altidore a quant à lui été un peu plus second degré : « Je n’ai même pas de tatouages » , avance-t-il, visiblement amusé par la pique adressée au style cutané de certains joueurs américains.
Enfin, Bradley a également fait taire les critiques de Lalas. Le milieu défensif du Toronto FC a déclaré que « dans le foot, tu dois utiliser les critiques comme une motivation, et ne pas oublier qui les a dites pour connaître leur légitimité. Je vous quitterai sur l’expression « Le lion ne se soucie pas de l’opinion du mouton » » .
Un mouton roux, donc.
LG