- Premier League
- Manchester City
L’agent de Balotelli calme le jeu
Après la dernière expulsion de Mario Balotelli lors du déplacement, et de la défaite, de Manchester City à Arsenal (0-1), Roberto Mancini était très très remonté.
« Balotelli ne jouera plus lors de cette dernière partie du championnat. Et probablement, il sera vendu à la fin de la saison. Je ne peux plus me permettre de le faire jouer, car nous risquons toujours de finir les matches en infériorité numérique » , avait notamment déclaré l’entraîneur des Citizens.
Mais aujourd’hui, l’agent de Super Mario s’est montré rassurant sur l’avenir de son poulain en Angleterre : « Je suis à Manchester mais pas pour négocier un transfert. J’ai parlé avec Mario et Mancini, il y a eu un moment de tension mais maintenant, la situation s’est calmée. Mario a compris ses erreurs (…). Il y a une énorme pression sur lui de la part des supporters mais Manchester City n’a pas l’intention de le vendre. Il doit progresser ici encore une ou deux années. Il doit rester, ce n’est pas vrai qu’il est malheureux. Quand il quittera l’Angleterre, il le fera en vainqueur » .
Alléluia ?
AA